Pourquoi un blog ?

Publié le

Pourquoi un blog ?

Cette question nous a souvent traversé l’esprit à vrai dire, nous nous sommes souvent dit « nous allons créer un blog pour raconter nos aventures avec la course à pied ». Puis ça c’est jamais vraiment fait… nous lisons pas mal les blogs, les différents parcours de chacune et chacun avec le running puis depuis quelques mois nous avions vraiment envie de partager avec vous notre passion !

En voyant le nombre de blogs fleurissant sur la toile, les débats ou pseudos débats sur ces fameux blogs… nous nous sommes demandés le but de créer un blog, essayer d’outre passer cet effet de mode et au final nous nous sommes dit : « et pourquoi pas » ? Pourquoi pas créer un blog qui nous ressemble ?

Honnêtement ? Nous avons longtemps hésité, mais nous avions envie de laisser une trace de notre parcours en course à pied… de notre histoire surtout, montrer aussi quelque part, qu’il est possible de passer de 140 kilos à 75 kilos sans passer par une opération ou un régime trop strict… de montrer qu’avec de la motivation et l’envie de se dépasser nous pouvons changer le cours de nos vies.

Mais également montrer qu’à travers le sport, vous pouvez devenir encore plus soudés avec votre famille. Nous jumeaux en l’occurrence, les liens que nous avions (déjà très soudés) le sont encore plus aujourd’hui avec notre passion commune pour la course à pied. Car oui en ch*** ensemble sur un marathon, pendant l’entrainement mais aussi passer la ligne d’arrivée ensemble, se soutenir durant une course ça ne fait que renforcer ces fameux liens !

[Crédit Photo : Pablo Agnan)

 

Oui nous n’avons pas peur de le dire : LA COURSE A PIED A CHANGE NOTRE VIE !
Nous pensons que c’est surtout dans ce but que nous avons envie de partager notre histoire. Même si nous ne pourrons donner qu’un minimum de motivation à des personnes alors ça serait sûrement notre plus belle réussite, notre plus belle victoire.

Nous avons envie de parler de notre histoire, de la partager au plus grand monde et montrer quelque part notre passion, que disons-nous, plutôt notre amour pour ce sport et la vie en général car oui qu’on se le dise malgré les récents événements: LA VIE EST BELLE !

Ce blog permettra à chacun de nous découvrir un peu plus, on ne sait pas de quoi il sera fait mais en tout cas il racontera notre histoire avec la course à pied…

A bientôt

Les Twins Runners

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − 5 =